Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

dimanche 24 février 2013

Rêver d’une brosse à dents en Islam

Une jeune femme a posé la question du sens de la brosse à dent dans un rêve sur un forum. Malheureusement, elle n’a reçu que des moqueries et cela montre à quel point, les gens sont ignorants. La brosse à dent est un symbole important, car le prophète lui-même l’a mentionné à plusieurs reprises. Il ne faut pas s’attarder sur l’objet usuel de la brosse à dent, mais ce qu’elle est censé nettoyer. Les dents dans les rêves sont parmi les symboles les plus importants, car ils représentent à la fois sa vie, sa longévité et ses pratiques religieuse. De ce fait, le rêve de la brosse à dent indique une repentance, un nettoyage, des choses saines dans sa vie, la pureté, la prospérité ou demander à quelqu’un se pardonner une de ses mauvaises actions.

Si on rêve qu’on se brosse les dents, cela indique un signe de bonne pratique religieuse, une personne qui s’occupe bien de sa famille et qu’elle de nature généreuse. Si on rêve qu’on brosse ses dents et que les gencives se mettent à saigner, cela indique qu’il sera libéré de ses péchés et qu’il contrôlera sa mauvaise nature. Cependant, cela peut indiquer le contraire dépendant du rêveur. Le rêve de la brosse à dent indique aussi qu’on paie se dettes, qu’on retrouve la foi après la perdition, qu’on fera un mariage ou qu’on attend un enfant.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam