Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

dimanche 24 février 2013

Rêver de toilettes et de WC en Islam

 

Rêver de toilettes et de W.C en Islam indique le refuge contre la détresse, faire ses ablutions, satisfaire ses désirs ou un endroit où ses secrets seront dévoilés. Le rêve du WC indique également le lieu où on cache son argent, une chambre de repos ou un cercueil. Si on rêve qu’on lave les toilettes, cela indique qu’on deviendra pauvre. Le rêve de toilettes inondées indique une grossesse, la détresse ou la prospérité. Si on rêve qu’on tombe dans les toilettes, cela indique un emprisonnement. Si on rêve qu’on remplit la cuvette des WC avec du miel ou du lait, cela indique une relation sexuelle de nature condamnable. La même chose est valable si on rêve qu’on urine du sang dans les toilettes. Le WC dans un rêve indique également un garde ou un surveillant. Si on rêve qu’on regarde dans la cuvette des toilettes et qu’on y voit du sang, alors cela indique qu’on a fait des relations avec sa femme pendant sa période interdite.

Notez que le sens de rêve des toilettes est différent de celui de la salle de bain. Si on rêve de toilettes brisées, cela indique qu’on ne pourra pas soulager sa peine et que des problèmes risquent de survenir.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam