Verre cassé en rêve : Signification selon l'Islam

Mise à jour : lundi, janvier 15, 2024
Du verre cassé dans un rêve signifie quelque chose lié à la mort dans la majorité des cas. On parle surtout de verre à boire.
Le verre cassé représente une annonce de mort ou de grande catastrophe. Ainsi, si on vous sert un verre et que ce dernier se brise, alors cela signifie la mort de celui qui sert le verre. Si une personne malade reçoit un verre de vin, ou d'eau, ou une boisson aux pommes amères, ou un laxatif, dans un rêve, une telle boisson représente ce qu'il boira en dernier avant de mourir.

Un verre d'eau partiellement brisé symbolisant le rêve de verre cassé en Islam



Recevoir un verre d'eau peut indiquer que sa femme est enceinte. Cependant, si le verre se casse et que l'eau reste intacte dans le rêve, alors cela signifie que la mère peut mourir après l'accouchement et que l'enfant survivra. Si l’eau se renverse et que le verre reste intact dans le rêve, cela signifie que le fœtus peut mourir et que la mère survivra. 

Rêver de bouteille de verre

Donc, tout ce qui est verre à boire cassé dans les rêves, c'est un signe de mort et il est recommandé de faire du sadaqa en grande quantité dans les jours suivant le rêve. En revanche, une bouteille de verre peut indiquer qu'on va divulguer le secret des autres. Mais si on rêve qu'une bouteille de verre se casse, cela signifie que la maison où on habite est touché par de la corruption et qu'on va y échapper.

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires