Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mardi 17 janvier 2017

,

Rêver du plafond en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, le plafond représente une personne respectable. Si le plafond est en bois, alors cela représente un traitre. Si on rêve que le plafond va s'écrouler sur lui, alors cela signifie qu'on a peur de quelqu'un de haut placé. Si on rêve que de la terre tombe sur ses vêtements provenant du plafond, alors cela signifie qu'on recevra de l'argent pour ses souffrances.

L'interprétation des rêves en Islam sur le plafond.

Si le pilier central qui maintient le plafond s'écroule dans le rêve, alors cela signifie la mort de l'homme de cette maison. Si le plafond s'effondre dans le rêve, cela signifie la même chose. Si on rêve qu'on se cache dans un plafond, alors cela signifie qu'on va voler les gens de cette maison. Si on rêve que de l'eau fuite du plafond, alors cela signifie un immense chagrin pour un décès récent ou quelqu'un qui est gravement malade.

Si on rêve que la pluie dissout le plafond, alors cela signifie la perte d'argent et de statut. Si on rêve qu'on se tient debout sur le plafond et qu'on ne peut plus redescendre, alors cela signifie son emprisonnement. Dans un rêve, la poutre centrale qui soutient le plafond représente un hypocrite qui maintient son activité grâce à des profiteurs. Si cette poutre centrale s'effondre, alors cela signifie que la personne perdra son emploi. Si on rêve que le plafond s'effondre sur sa tête, alors cela signifie des chatiments en conséquence. Si on rêve qu'on voit les étoiles par le toit de sa maison, alors cela signifie que le plafond va réellement s'effondrer.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam