Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

lundi 16 janvier 2017

,

Rêver du verre en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, le verre représente les premières étapes d'une anxiété ou d'une dépression temporaire. Ce trouble est moins grave si le verre est brisé et qu'on collecte les morceaux dans un contenant. Le rêve de voir à travers une vitre indique qu'on découvrira quelque chose qui est caché. Dans les rêves, toutes les verreries, du verre coloré ou décoré représente une personne suspecte, des soupçons concernant sa femme ou de l'argent provenant d'une source illicite. Cette interprétation se base sur la clareté du verre et donc, toute modification indique quelque chose qui n'est pas clair. Cela peut aussi signifier l'espionnage ou l'hypocrisie.

L'inteprétation des rêves en Islam sur le verre.

Dans les rêves en Islam, tous les produits à base de verre représente des personnes savantes, des académiciens ou des gnostiques. Le rêve d'acheter une décoration en verre ou une maison en perle indique qu'on choisit les biens de ce monde en sacrifiant les joies dans l'au-delà ou cela signifie qu'on dédaigne les commandements de Dieu. Le rêve d'un verre représente une femme.

Le rêve de recevoir un verre d'eau indique que sa femme est enceinte. Un verre d'eau d'un genre inconnu ou qui est découpé grossièrement dans le rêve indique le foetus dans le ventre de sa mère. Si le verre d'eau se brise, mais que l'eau reste intacte, alors cela peut signifier que la mère mourra pendant l'accouchement et que l'enfant va survivre. Si l'eau est renversé et que le verre d'eau reste intact, alors l'enfant va mourir ou aura une grave maladie, mais que la mère va survivre. Le rêve d'un verre qui se casse indique la mort de celui qui sert ce verre. Si une personne malade rêve qu’elle reçoit un verre de vin, d'eau ou de jus amer, alors cela signifie que ce sera son dernier verre.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam