Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

jeudi 12 janvier 2017

,

Rêver du chameau en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, monter un chameau qui est obéissant signifie qu'un étranger va résoudre un de ses problèmes. Si on rêve que c'est un arabe qui résoud ce problème, alors cela signifie qu'on fera un pélerinage à la Mecque. Si on rêve qu'on tombe ou qu'on descend du chameau, alors cela signifie qu'on sera malade pendant un voyage.

L'interprétation des rêves en Islam sur le chameau

Si on rêve qu'on saute vers un chameau, alors cela signifie la détresse ou la maladie. Si on rêve qu'on ne peut pas contrôler son chameau, alors cela signifie qu'on sera vaincu par un de ses ennemis. Si on rêve qu'on conduit un chameau sur une route pavée, alors cela signifie qu'on va guider une personne à la dérive vers le droit chemin. Mais si on rêve qu’on conduit un chameau sur le trottoir, alors cela signifie qu'on va mener cette personne vers le mauvais chemin.

Si on rêve qu'un chameau quitte sa maison, alors cela signifie la séparation avec sa femme via le divorce ou la mort. Un chameau dans un rêve représente aussi la prospérité, des problèmes ou les richesses de sa femme. Un chameau domestiqué dans un rêve représente une personne éduquée. Le rêve de collecter la fourrure de chameau indique de l'argent.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam