Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

vendredi 13 janvier 2017

,

Rêver de la voiture en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, la voiture représente quelqu'un qui gère correctement sa vie, car une voiture est composé de plusieurs parties qui fonctionnent parfaitement ensemble. Notons que ces interprétations s'appliquent à toutes les formes de transport du moment qu'on est emmené d'un endroit à un autre. Si on rêve qu'on conduit une charrette ou un autre moyen de transport qui est tiré par des personnes, alors cela signifie qu'on dirigera des personnes ou qu'on aura un enfant qui aura un statut élevé.

 L'interprétation des rêves sur la voiture

Si un voyageur rêve d'une voiture, alors cela signifie que son retour sera très retardé. La voiture dans le rêve signifie la dignité, l'honneur et l'accomplissement d'un objectif important. Si on rêve qu'on tient une voiture ou qu'on courre derrière, alors cela signifie qu'on va bénéficier de l'aide de quelqu'un d'important et cette aide sera proportionnelle à la proximité avec la voiture. Si on rêve qu'on transporte un véhicule de cargo tel qu'un poids lourds, alors cela signifie des détresses et des difficultés.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam