Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

dimanche 18 novembre 2012

Rêver de l’accouchement en Islam


Rêver que sa femme accouche alors qu’elle n’est pas enceinte indique la richesse. Si une femme enceinte rêve qu’elle accouche d’une fille, alors ce sera un garçon et vice versa. Donner naissance à une fille dans un rêve indique le refuse contre la détresse tandis que la naissance d’un garçon indique des malheurs. Si une personne malade rêve que sa mère accouche en rêve, alors cela indique sa mort prochaine. Si on rêve d’un bébé emmitouflé et qu’on est pauvre, alors sa situation financière va changer, mais si on est riche alors c’est le contraire.

Si un voyageur rêve que sa femme accouche en rêve alors il y a aura des problèmes dans son voyage et qu’il devra changer ses plans. Si une femme rêve qu’elle accouche par la bouche, alors cela indique sa mort. Si un homme rêve qu’il accouche d’un fils, cela indique une séparation avec une mauvaise femme, une maladie ou une échappatoire face à un danger. Mais s’il accouche d’une fille dans un rêve alors qu’il sera protégé du malheur, qu’il trouvera le bonheur ou qu’il aura un enfant qui deviendra un grand leader. La même chose est valable pour une femme qui accouche d’un chat.

L’accouchement dans un rêve indique la guérison d’une maladie ou qu’on quitte sa maison ou le paiement de ses dettes. Si un homme pauvre rêve qu’il accouche, alors cela indique qu’il deviendra riche et s’il est riche, alors il va rencontrer la détresse. Si l’homme est célibataire alors cela indique son prochain mariage et que sa femme donnera naissance à l’enfant qu’il a vu en rêve. En général, l’accouchement par un homme dans un rêve est assez simple à comprendre, car c’est le changement de sa situation. S’il est pauvre, alors il sera riche, s’il est prospère, il aura des difficultés, s’il est sans emploi, alors il trouvera un travail, etc. Ce sens est due au fait que l’accouchement par un homme est impossible et donc, c’est un sens contraire qu’on doit prendre en compte.

Le rêve de l’accouchement en Islam est souvent accompagné de créature imaginaire telle que le dragon. En général, le dragon représente un tyran. Si une femme enceinte rêve qu’elle accouche d’un dragon, alors cet enfant aura une maladie chronique. Etant donné que l’accouchement est lié au soulagement alors un sens possible qu’on sera soulagé d’un fardeau (dette, mauvais mariage, etc).


Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam