Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

samedi 17 novembre 2012

Rêver d’araignées en Islam



Rêver d’araignées en Islam représente une très mauvaise et maligne femme. Dans certains cas, il représente un homme distant et perfide, mais qui est faible. Une araignée dans un rêve indique aussi un homme pieux et ascétique ou même un religieux. Si vous rêvez que vous rencontrez une araignée alors vous allez rencontrer ce type d’homme pieux. Rêver qu’on tisse une toile d’araignée dans un rêve indique qu’on devient faible et paresseux. Mais la signification peut changer sur l’argent, car le rêve d’araignée est aussi un signe de chance. Si un homme travaille dur et qu’il rêve d’araignées, alors il sera récompensé par son labeur. L’araignée est un symbole particulier qui peut indiquer à la fois une très bonne et mauvaise nouvelle. Et la meilleure manière de s’en assurer est de tenir compte de ses sensations (peur, indifférence, euphorie). Si on rêve d’une araignée qui descend du plafond sur son fil, cela indique votre pays sera touché par un hiver très rude.
Mais il y une araignée qui est toujours un mauvais signe dans un rêve et c’est la tarentule. La tarentule est une grosse araignée velue qui vit principalement en Europe. On la reconnaitra immédiatement dans ses rêves. Pour faire simple, rêver d’une tarentule indique une femme exécrable et maléfique qui interfère systématiquement avec les affaires et la vie d’une personne. Son seul objectif est de vous nuire et de vous critiquer. Cette interprétation s’inspire des dommages causés par le venin de la tarentule. On sera toujours stressé et on ne fera que se battre avec cette femme.



De ce fait, la tarentule représente parfois une femme qui interfère avec un couple (elle peut être une amie de votre femme ou de votre mari). Ce type de personne est assez dangereuse, car son pouvoir d’influence est redoutable et celui ou celle qui est sous son emprise ne vous croira jamais. La particularité du rêve de la tarentule est qu’il est récurrent. Parce que la femme répète sans cesse ses attaques. Elle peut aller jusqu’à utiliser son corps pour assouvir ses envies de vengeances et de nuisance. Et si on rêve de plusieurs tarentules alors c’est vraiment la merde et il faut immédiatement surveiller ses amis ou des prétendues connaissances.


Nos articles les plus populaires