Rêver de chaussure en Islam

Mise à jour : samedi, novembre 17, 2012

 

Rêver de chaussure ou de sandale en Islam peut représenter un membre de la famille, un ami, un partenaire dans les affaires ou même le voyage. Ce dernier est plus fréquent, mais il peut aussi indiquer un changement d’endroit. Rêver de chaussure sans ses talons indique qu’on a une femme stérile. Si vous marchez dans le rêve et que vous voyez que vous portez une seule chaussure, cela indique une possible séparation entre un homme et sa femme ou encore une dispute dans les affaires avec son associé.

Si on rêve qu’on enlève sa chaussure, cela indique une élévation dans sa position, mais une victoire dans une bataille. Les chaussures étant la parure l’homme, leur état peut indiquer le niveau mental, spirituel et financier de la personne. Rêver d’une chaussure en Islam peut représenter son propre enfant et sa relation avec le propriétaire de la chaussure. Les mêmes sens s’appliquent aux sandales.

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires