Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Recherche personnalisée

dimanche 2 mars 2014

Rêver du sang en Islam

Dans un rêve, le sang représente de l'argent ou un revenu illégal, ou un mauvais acte qui sera commis par le rêveur qui voit le sang dans son rêve. Si on rêve qu'on marche dans du sang et que ses pieds sont teintés de sang, alors cela indique qu'on financera son activité avec de l'argent illégal. Cela signifie aussi qu'on commettra un péché grave et qu'on sera attrapé par la suite. Si on rêve qu'un de ses vêtements est couvert de sang (n'importe quel vêtement), alors cela indique que quelqu'un vous mentira, mais que vous ne le reconnaîtrez pas. Si on rêve que le sang sur le vêtement s'accompagne de pus, alors ce sera un voleur qui vous mentira.

Si on rêve que le sang sur ses vêtements est celui d'un lion, alors ce sera un autorité qui vous mentira et qui vous exploitera. Les travailleurs dans certaines entreprises font souvent ce rêve. Si on rêve de sang sur ses vêtements et que ce sang est celui d'un bélier, cela signifie qu'une personne riche vous mentira et que vous finirez par être corrompu avec son argent. Rêve de sang qui coule de son corps ou d'une blessure indique une bonne santé ou un retour chez soi après un long voyage. Rêver qu'on boit du sang indique qu'on gagnera de l'argent et qu'on fera des bénéfices ou qu'on échappera à des difficultés ou un procès. Rêver de boire du sang en Islam indique qu'on commettra un péché grave et qu'on s'en repentira par la suite.

Rêver qu'on plonge dans une mare de sang indique qu'on sera accusé de meurtre ou de vol d'argent. Si on rêve d'une vallée remplie de sang, alors cela indique qu'on mourra peut-être dans cet endroit. Si on rêve que du sang coule de son corps, mais sans une blessure apparente, alors cela indique qu'on donnera de l'argent à quelqu'un. Et si on est pauvre et qu'on fait ce rêve, alors cela indique qu'on recevra de l'argent de quelqu'un. Si on rêve qu'on tombe dans une citerne remplie de sang, cela indique que quelqu'un se vengera du rêveur. Le sang dans une jarre représente une femme dans sa période.

Le sang dans le rêve en Islam peut représenter sa vie, sa force, sa richesse, ses affaires ou ceux qui l'aident. Cela indique aussi qu'on n'écoute pas suffisamment ceux qui sont proches tels qu'un père, un fils ou un associé. Le sang dans le rêve indique aussi une séparation par la mort dans un couple. Rêver du sang peut aussi signifier le mal qui est dans sa propre maison ou sa propre partie sombre. Rêver qu'on boit du sang indique qu'on remboursera un emprunt avec un second emprunt (indiquant que c'est inutile et qu'on sera toujours endetté). Cela peut aussi indiquer qu'on vaincra un de ses ennemis.

Rêver qu'on saigne naturellement indique la paix et le confort (symbolisé par la saignée qu'on pratiquait autrefois pour soulager la fièvre). Mais si on rêve qu'on saigne de manière excessive, cela indique le contraire. Rêver du sang pour une femme enceinte peut indiquer une fausse couche et pour une vieille femme, cela peut indiquer une maladie. Le symbole du sang dans le rêve en Islam pointe toujours vers quelque chose d'impur tel que de l'argent, la maladie, un péché grave, etc.

Vos précieuses donations permettent de faire vivre le site

Soutenez-moi financiement sur Patreon : https://www.patreon.com/reveislam

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur les groupes et le forum suivants :