Recherche personnalisée

jeudi 31 janvier 2013

Rêver de miroir et de reflets dans l‘Islam

 

Le miroir dans l’interprétation des rêves en Islam indique la fierté, l’orgueil, mais également l’illusion une femme. Si on rêve qu’on se regarde dans le miroir et que le reflet renvoie une barbe noire (que vous en ayez une ou non dans la réalité) indique le respect, l’honneur et la dignité. Si on rêve qu’on se regarde dans un miroir et qu’on voit quelqu’un qui nous ressemble, cela indique qu’on aura un fils qui ressemblera à son père et qui suivra ses traces, notamment dans ses affaires.

Le rêve du miroir en Islam indique la perte de son statut ou qu’on va se marier et si on l’est déjà, cela indique le retour de sa femme. Les circonstances ne sont pas claires si c’est le retour d’un voyage ou d’une séparation. Si on rêve qu’on regarde derrière un miroir, alors la signification est très négative puisque cela implique un adultère avec la perte de la semence ou une relation d’une nature illicite avec sa femme (A vous de comprendre sur la nature de cette action illicite). Si on rêve qu’on se regarde dans un miroir en argent, cela indique qu’on chutera de sa position et qu’on aura beaucoup de détresse et de chagrin. En revanche, le rêve de se regarder dans un miroir en or indique le renforcement de sa foi, la prospérité après la pauvreté ou qu’on retrouve une position qu’on a perdue. Si on rêve d’un miroir brisé, cela indique le décès de sa femme (si on est un homme) et la mort d’un mari (si on est une femme).

Si on rêve qu’on voit un homme jeune dans un miroir, cela indique la venue d’un adversaire ou d’un concurrent. Cependant, si on rêve qu’on voit une vieille personne, cela indique qu’on a rencontré un vieil ami. Si on rêve que le reflet d’un miroir est clair et brillant (le reflet et le miroir), cela indique que ses problèmes vont disparaitre. Le rêve d’un miroir rouillé ou abimé indique un mauvais état général ou qu’on fera face à des poursuites judicaires. Si on rêve d’un miroir faussé, c’est à dire qu’il ne ressemble pas un miroir, mais qu’il reflète votre image, cela indique une grande calamité à venir.

Si on rêve qu’on regarde longuement et intensément dans un miroir signifie qu’on désobéi publiquement et en privé aux commandements Divins. Et de ce fait, on perdra son statut financier et social. Si une personne malade rêve qu’elle se regarde dans un miroir, cela indique sa mort. Dans un rêve, le miroir représente également un voyage ou une grossesse. Dans la même optique, si une femme rêve qu’elle se regarde dans un miroir, cela indique qu’elle donnera naissance à une fille et un garçon si le rêveur est un homme. Si on rêve qu’on se regarde dans un miroir et que le reflet renvoie l’image de quelqu’un d’autre, cela signifie qu’on perd la raison, qu’on souffre d’hallucination ou d’une grande perte financière. Si un homme se regarde dans un miroir et que le reflet est une femme, cela indique qu’il aura une fille ou qu’il se mariera bientôt. Si un prisonnier rêve qu’il se regarde dans un miroir, cela indique qu’il sera libéré. Si on rêve qu’on devient un miroir, cela indique qu’on subira la colère et le mépris des autres.

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux suivants (personnel uniquement, utilisez le formulaire pour les demandes d'interprétation) :

limbo-hypocrite