Recherche personnalisée

vendredi 23 novembre 2012

Rêver de mariage en Islam


 
Rêver de mariage en Islam indique généralement la bonne fortune de Dieu pour ses serviteurs. Mais le mariage en rêve peut aussi indiquer l’emprisonnement, la détresse, la dépression ou l’endettement. Si on rêve qu’on se marie avec une femme qu’on connait, cela indique qu’on essaye de remplir ses obligations en tant de mari. Si on rêve qu’on se marie avec une femme qu’on ne connait pas ou qu’on ne peut pas la voir, alors cela indique sa mort prochaine, mais cela peut aussi signifier qu’on déménagera dans une nouvelle maison. Si une vieille femme rêve qu’elle se marie avec un homme qu’elle ne connait pas ou ne connait pas son nom (elle ne s’en rappelle pas), cela indique sa mort prochaine à cause de sa maladie. Si un homme rêve qu’il se marie alors cela signifie qu’il atteindra une grande position dans sa carrière. Si on rêve d’une cérémonie de mariage qui est composé uniquement de témoins (et aucun invités), cela indique qu’il a fait un serment avec Dieu (promesse d’un pèlerinage en échange d’une guérison, par exemple). Si on rêve qu’on se marie selon des anciennes traditions et qu’il y a une grande fête, cela indique qu’on aura peut-être un nouveau travail ou qu’on aura la gloire ou qu’on sera reconnu pour son caractère et sa bonne réputation.
Le mariage dans un rêve est souvent lié au commerce. Si on rêve qu’on se marie avec une femme et qu’elle meurt quelques temps après ce mariage, cela indique qu’on fera un travail dur et difficile, mais qu’on n’obtiendra rien sauf la fatigue, la détresse et la frustration. Si on rêve qu’on se marie avec une femme adultère, cela indique qu’on commet cet acte. Si on rêve qu’on se marie avec une femme autoritaire, vicieuse ou dominante, cela indique qu’on sera gêné dans ses mouvements (qu’on ne sera pas libre). Si on rêve qu’on se marie avec une femme morte, cela indique qu’on fera un projet rentable qu’on avait abandonné. Si un homme rêve qu’il offre sa mère en mariage à un de ses amis, cela indique qu’il vendra sa maison. Si une femme enceinte rêve qu’elle se marie, cela indique qu’elle donnera naissance à une fille et si elle se voit dans sa nuit de noce pendant le rêve, alors elle aura un garçon.
Si une mère qui a un fils rêve qu’elle se marie alors cela indique qu’elle mariera son fils. En général, le mariage d’une femme ou d’une femme célibataire dans un rêve indique des bénéfices. Si une femme se marie avec un homme mort dans un rêve, cela indique qu’elle sera perdue et qu’elle deviendra pauvre. Si un homme marié rêve qu’il se marie avec une seconde femme, cela indique des bénéfices accrus. Se marier avec la fille d’un homme érudit dans un rêve indique la prospérité. Si une femme malade rêve qu’elle se marie avec un érudit, cela indique sa guérison. Si un homme rêve qu’il se marie avec un membre de sa famille possédant un degré de consanguinité et donc, qu’il lui est interdit de le faire, cela indique qu’il ne rompra jamais ses liens avec ce membre de sa famille. Et si ce membre de la famille est mort, cela indique qu’il contactera et s’occupera régulièrement de la famille de cette personne décédée.


Vous pouvez me retrouver sur les réseaux suivants (personnel uniquement, utilisez le formulaire pour les demandes d'interprétation) :

limbo-hypocrite