Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

lundi 6 novembre 2017

Rêver de dispute en Islam

Si on rêve qu'on se dispute avec quelqu'un en Islam, alors cela signifie qu'on va souffrir d'une pression, d'un stress et d'une tristesse extrême. La proportion d'une dispute dans le rêve indique l'intensité du stress ou du chagrin. Dans la plupart des cas, si vous rêvez d'une dispute en Islam, alors cela indique le tort est de votre coté et que c'est à vous de faire la paix avec la personne.
En général, rêver de dispute en Islam indique qu'on qu'on va souffrir d'une d'un stress et d'une tristesse extrême et ce rêve indique que le tort est de votre coté.


Si vous vous disputez dans le rêve et que vous faites finalement la paix avec cette personne, alors cela signifie qu'un de vos souhaits les plus chers sera exaucé. De plus, le rêve de dispute en Islam est lié à une situation de lutte et de querelle avec une vraie personne dans la vie. Le rêve de dispute peut aussi indiquer une ancienne rancune. Par exemple, vous avez fait du mal à quelqu'un et que vous l'avez oublié et donc, le rêve de dispute vous rappelle vos erreurs pour les corriger avant qu'il soit trop tard.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam