Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

jeudi 5 janvier 2017

,

Rêver du pont en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, le pont représenter les piliers de sa foi, le droit chemin ou le pont du Jugement dernier. Le pont dans un rêve peut indiquer les pratiques religieuses ou toutes les autres choses qui l'aident à s'échapper du mal de ce monde. Un pont dans un rêve représente également une personne pieuse qui endure les souffrances qu'on lui inflige.

L'interprétation des rêves en Islam sur le pont

Le pont dans un rêve peut indiquer le chemin pour satisfaire ses besoins ou une connaissance avec une personne haut placée, mais cela peut aussi représenter sa femme ou ses parents. Chaque pont dans un rêve représente son propre type. Un pont qui connecte 2 rues dans un rêve peut mener à une personne haut placée ou quelqu'un de son entourage, notamment si le pont est en pierres.

Si c'est un petit pont, alors cela représente une connexion avec une personne qui travaille pour quelqu'un de puissant. Si on rêve qu'un pont en pierre se transforme en terre, alors cela signifie l'inversion de son statut et vice-versa. Si on rêve qu'on est transformé en pont, alors cela signifie qu'on sera élu pour un poste haut placé et que les gens viendront le voir pour ses compétences et ses conseils.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam