Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mardi 10 janvier 2017

,

Rêver du papillon en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, le papillon signifie l'ignorance ou le manque d'expérience avec des gens ou sur une chose donnée. Le papillon dans un rêve signifie aussi l'amour et sacrifier sa vie pour les autres. Le papillon dans un rêve représente également un zoroastrien (un adorateur du feu) ou un ennemi faible qui fait de grandes menaces. Si un fermier rêve du papillon, il signifie des difficultés ou un manque de travail ou qu'il s'associe avec de mauvaises personnes. Le papillon dans un rêve peut signifier qu'on se lie avec une femme indigne de confiance.

L'interprétation des rêves en Islam sur le papillon

Un ver à soie dans un rêve représente le meilleur de ce que les gens dépensent dans leur charité. Mais le ver à soie dans un rêve peut aussi indiquer la vie courte d'un enfant ou des gens qui possèdent de grands biens immobiliers. Dans certains cas, le ver à soie et le papillon dans les rêves représentent une vie courte, l'approche de sa mort ou qu'on est un artiste.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam