Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

dimanche 22 janvier 2017

,

Rêver de la chambre en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, une chambre signifie la sécurité, le mariage, le nouveau-né ou la dame de la maison. Rêver d'une chambre au loin signifie la joie. Rêver d'une chambre avec 2 ou 3 compartiments signifie également la sécurité. Rêver qu'on entre apeurée dans une chambre inconnue signifie la sécurité et la protection contre ses peurs.

L'interprétation des rêves en Islam sur la chambre

Si on est malade et qu'on rêve d'entrer dans une chambre, alors cela signifie qu'on entrera au paradis ou qu'on guérira ou qu'on aura un statut élevé dans la société. Cela signifie aussi qu'on a atteint un niveau spirituel élevé. Si une personne pauvre rêve d'être dans une chambre, alors cela signifie une richesse future.

Mais si c'est une personne riche qui fait ce rêve, alors cela signifie la perte de beaucoup d'argent ou de son activité. Si un démuni rêve d'être dans une vieille chambre, alors cela signifie que sa pauvreté va augmenter. Et s'il est riche, alors ce rêve indique que sa richesse va augmenter. Rêver qu'on construit une chambre au second étage indique qu'on va se marier avec une seconde femme.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam