Rêver de censure en Islam

Mise à jour : samedi, février 29, 2020
Dans l'interprétation des rêves en Islam, la censure peut être une bonne ou mauvais dépendant de la personne qui la pratique. Si un saint, un prophète ou un homme de Dieu vous censure dans un rêve, alors cela signifie le repentir de ses péchés et vous empêcher de faire de mauvaises actions.

Par censure dans un rêve, on peut citer quelqu'un qui vous empêche de parler, qu'il vous retient par le bras ou tout autre contraire. A ne pas confondre avec une contrainte violente.

L'interprétation des rêve sur la censure

La censure dans le rêve signifie aussi l'amour et la compassion, notamment parmi les couples puisqu'il faut des compromis de chacun pour que ça fonctionne. Si on rêve qu'on se censure par ses propres moyens, cela signifie qu'on admet ses erreurs et qu'on se blame pour ça.

Une vidéo sur l'interprétation des rêves en Islam sur la censure 


Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.