Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

dimanche 22 janvier 2017

,

Rêver de la chambre en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, une chambre signifie la sécurité, le mariage, le nouveau-né ou la dame de la maison. Rêver d'une chambre au loin signifie la joie. Rêver d'une chambre avec 2 ou 3 compartiments signifie également la sécurité. Rêver qu'on entre apeurée dans une chambre inconnue signifie la sécurité et la protection contre ses peurs.

L'interprétation des rêves en Islam sur la chambre

Si on est malade et qu'on rêve d'entrer dans une chambre, alors cela signifie qu'on entrera au paradis ou qu'on guérira ou qu'on aura un statut élevé dans la société. Cela signifie aussi qu'on a atteint un niveau spirituel élevé. Si une personne pauvre rêve d'être dans une chambre, alors cela signifie une richesse future.

Mais si c'est une personne riche qui fait ce rêve, alors cela signifie la perte de beaucoup d'argent ou de son activité. Si un démuni rêve d'être dans une vieille chambre, alors cela signifie que sa pauvreté va augmenter. Et s'il est riche, alors ce rêve indique que sa richesse va augmenter. Rêver qu'on construit une chambre au second étage indique qu'on va se marier avec une seconde femme.

Contenu Correspondant

Vos précieuses donations permettent de faire vivre le site

Donations sur Patreon
(Les montants sont par mois)

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook :