Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Recherche personnalisée

samedi 20 avril 2013

Le rêve des 3 femmes en Hijab

Le rêve des trois femmes en Hijab est sans doute l’un des plus importants de toute l’interprétation des rêves en Islam, mais malheureusement, ce rêve concerne uniquement les femmes adultes. Je dirais que j’entend parler de ce rêve sur les 3/4 des demandes. Voici comme se déroule ce rêve :

La rêveuse voit trois femmes en Hijab, mais ce n’est pas obligatoire, car cela peut-être trois femmes qui lui ressemblent ou trois femmes nues. Notons au passage que les personnes de toutes les religions ou athées peuvent faire ce rêve. Donc, la rêveuse voit trois femmes qui portent chacune un verre. Le premier verre contient de l’eau, le second contient du sang et le troisième contient du lait.

Ces trois femmes représente les principales périodes de la vie de la rêveuse. Le premier verre contenant l’eau indique la connaissance, l’apprentissage et la découverte du monde. Le second verre contenant du sang indique la passion, la sexualité et l’amour. Et enfin, le troisième verre contenant du lait indique les enfants et le fait de fonder une famille. Il est crucial que les femmes en Hijab et leurs verres respectent un ordre bien précis. L’eau, le sang et le lait. Si les verres sont en désordre, alors cela indique des troubles majeurs dans la vie de la rêveuse. En gros, elle a sautée des étapes et elle risque de revenir à son point de départ. L’occident connait également ce processus, mais il s’applique indépendamment aux hommes et aux femmes.

Par ailleurs, le type de substance est aussi important. Si l’eau du premier verre parait sale ou troublée, alors cela indique qu’elle a mélangé la vérité avec le mensonge. Un lait d’une autre couleur indique des problèmes avec les enfants ou dans la famille. Enfin, le sang noir ou trop clair indique une déviation dans sa vie amoureuse. Enfin, l’âge de la rêveuse va indiquer le déroulement du rêve. Une personne qui expérimente sa vie sexuelle ou amoureuse verra davantage la seconde femme avec le verre de sang. Cependant, si une telle personne ne voit que la première personne ou pire, qu’elle voit que la première ou troisième femme boit son verre, cela indique une régression dans sa vie.

Vos précieuses donations permettent de faire vivre le site

Soutenez-moi financiement sur Patreon : https://www.patreon.com/reveislam

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur les groupes et le forum suivants :