Rêver de se faire voler : quelle signification selon l'Islam?

Mise à jour : mardi, janvier 23, 2024
Se faire voler dans un rêve pointe vers l'adultère ou qu'on répand de fausses rumeurs.
Le rêve de se faire voler pointe vers l'adultère, qu'on est victime de médisance et selon les objets volés, cela indique aussi un signe de mort.

Une peinture représentant un pickpocket en train de voler quelqu'un illustrant le rêve de se faire voler en Islam


L'adultère ou la médisance

Dans un rêve, se faire voler est globalement négatif. Cela signifie que vous êtes victime d'adultère ou quelqu'un répand de fausses rumeurs sur vous. Ce type de rêve aussi qu'on pratique l'usure et c'est un sens assez facile, car si vous utilisez des prêts avec des taux d'intérêts, vous allez perdre beaucoup plus d'argent que d'en recevoir.

Un signe de mort

Se faire voler peut aussi signifier un signe de mort si le vol concerne un objet appartenant à un occupant de la maison. Par exemple, si le vol concerne des objets féminins, cela peut indiquer la mort de sa femme. 

La seule signification positive au fait de se faire voler dans un rêve est si le voleur est quelqu'un que vous connaissez et dans ce cas, cela signifie que vous bénéficierez de sa sagesse et de ses conseils.

Je parle surtout de l'acte de se faire voler et non de voleurs qui nécessite une interprétation différente.

Ressources supplémentaires :


Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires