Le rêve de prison en Islam : Le comprendre et l'interpréter

Mise à jour : vendredi, janvier 19, 2024
La prison dans les rêves islamiques représente l'humiliation, mais aussi la guérison après une maladie ou de bonnes pratiques religieuses.

L'emprisonnement dans un rêve signifie des avantages, de l'argent et du confort. Cela pourrait également signifier le retournement de la condition d’une personne pour le pire. Devenir prisonnier dans un rêve pourrait également signifier faire des efforts inutiles et inutiles pour dévoiler un secret.

Une cellule de prison avec un lit et une fenêtre donnant à l'extérieur représentant le rêve de prison en Islam


Table des matières

Difficultés et humiliations

En général, la prison dans un rêve en Islam signifie des difficultés et humiliation. Si l’on voit une personnalité connue ou un administrateur du gouvernement emprisonné ou emprisonné, cela pourrait signifier la même chose. ^

Si quelqu'un se voit incarcéré dans une grande prison dans un rêve, cela signifie qu'il se tiendra devant une personne forte qui lui déléguera une responsabilité importante et grâce à laquelle il obtiendra un avancement spirituel.

S'il est incarcéré dans une prison inconnue qui est construite en plâtre dans un rêve , alors il représente sa tombe. Si l’on se voit enfermé et ligoté dans une maison dans un rêve, cela signifie un progrès positif dans sa vie. 

Si dans un tel endroit on se voit torturé dans un rêve, cela signifie que ses bénéfices et les profits seront plus grands. Si une femme se voit emprisonnée dans un rêve, cela signifie qu’elle épousera une personne importante ou une personne plus âgée.

De bonnes pratiques religieuses

Si dans un rêve, la prison est administrée par une autorité religieuse, cela signifie que l'on prescrit correctement sa religion. S'il s'agit d'une prison civile, cela signifie adversités, souffrances et détresse causées par l'hypocrisie et le fait de rejeter la faute sur autrui. Une prison inconnue dans un rêve signifie le monde.

Une prison dans un rêve en Islam représente aussi une épouse de mauvaise humeur, une cause difficile, le silence ou le contrôle de sa langue, la perfidie de son ennemi, les accusations, les allégations, la fréquentation de personnes riches, sa tombe, la suspension des voyages à cause d'une maladie, la perte. son dynamisme, sa pauvreté ou son malheur.

La longévité et la guérison

Entrer dans une prison dans un rêve en Islam signifie aussi la longévité ou les retrouvailles avec l'être aimé. Si l’on choisit de vivre dans un sanctuaire loin des gens dans un rêve, cela signifie qu’il sera protégé du péché. Si une personne malade quitte sa cellule de prison dans un rêve, cela signifie qu'elle se remettra de sa maladie.

Si un prisonnier voit les portes de sa prison s'ouvrir, ou s'il y a un trou dans le mur, ou un rayon de lumière, ou si le plafond de sa prison disparaît et qu'il peut voir le ciel et les étoiles au-dessus de lui, ou s'il peut les voir à travers les murs de sa prison, sa cellule dans un rêve, cela signifie qu'il s'évadera de prison.

La résolution de ses difficultés

Une prison dans un rêve en Islam représente également le retour sain et sauf d'un voyageur ou la mort d'une personne malade. Si l’on se voit emprisonné et secoué par quelqu’un en position d’autorité dans un rêve, cela représente les adversités dont il souhaite qu’elles soient éliminées. 

Sortir d'un tel emprisonnement dans un rêve signifie un soulagement de telles adversités. Si quelqu'un voyage, cela signifie qu'il est insouciant, et s'il est malade, cela signifie que sa maladie est prolongée.

On dit aussi que l'emprisonnement dans un rêve peut signifier que ses prières seront exaucées et que ses difficultés et sa détresse seront supprimées. Si l'on se voit incarcéré dans une prison inconnue d'un lieu inconnu et dont les habitants ont une apparence inhabituelle dans un rêve, une telle prison représente alors sa tombe.

Profiter de la vie après une maladie

Si une personne malade se voit sortir d'une prison inconnue ou sortir d'une petite maison dans un grand espace ouvert dans un rêve, cela signifie qu'elle se remettra de sa maladie et profitera pleinement de sa vie. 

Si l’on se voit incarcéré dans une prison qu’il ne reconnaît pas dans un rêve, cela signifie qu’il épousera une femme grâce à laquelle il prospérera et aura des enfants.

Une vie de famille heureuse et le droit chemin

Si quelqu’un se voit enfermé dans sa propre maison dans un rêve, cela signifie qu’il en profitera et sera témoin de bénédictions qui se manifesteront chez les membres de sa famille. Si quelqu'un qui rencontre des difficultés dans sa vie se voit attaché à une chaise ou à un mur dans un rêve, cela signifie que ses problèmes et ses peurs seront dissipés.

Si l'on voit lui-même construisant une prison dans un rêve, cela signifie qu'il rencontrera un homme juste ou un imam qui le guidera sur le droit chemin. Une prison dans un rêve représente également la paralysie, l’arrogance, l’auto-tromperie ou l’incarcération de personnes gênantes. 

Si l’on voit une personne décédée en prison dans un rêve en Islam, cela signifie qu’elle est en enfer. Si quelqu'un se voit emprisonné dans un rêve, cela signifie aussi qu'il peut entrer dans un lieu interdit, une maison de prostitution ou une taverne.

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires