Rêver d'être perdu en Islam

Mise à jour : jeudi, décembre 07, 2023
Que signifie le fait d'être perdu dans un rêve en Islam ?

 Si un homme de connaissance se voit perdu dans un rêve en Islam, cela signifie qu'il fera profiter les gens de ses connaissances, que ses enseignements se diffuseront largement et qu'on se souviendra de lui longtemps après sa mort. 



Se perdre dans un rêve signifie aussi de la malchance. Si quelqu'un perd un vêtement ou une maison dans un rêve, cela signifie des dépenses supplémentaires, des réparations ou des taxes qu'il devra payer pour sa propriété. Si quelqu'un est dépouillé de toute sa garde-robe dans un rêve, cela signifie qu'il évitera un incident maléfique et coûteux. 

On a souvent les rêves où on cherche son chemin, on se balade au hasard dans la nuit et on est constamment perdu sans savoir où on va. Dans ces cas, cela signifie des pertes financières conséquentes et une perte réelle dans la vraie vie. 

Cela arrive quand on n'a plus de travail et qu'on ne sait plus à quel saint se vouer ou qu'on se lance dans plein de projets et qu'aucun d'autre eux n'aboutit. Dans ces conditions, le rêve signifie que vous êtes sur la mauvaise voie et qu'il faut changer radicalement de métier ou de manière de penser.

Si on rêve qu'on est perdu alors qu'on postule pour un nouveau travail ou qu'on se dirige vers une nouvelle activité, alors cela signifie que cela ne vous mènera à rien de mieux par rapport à ce que vous avez déjà.

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires