Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mercredi 28 décembre 2016

Rêver du noir (couleur)

Dans les l'interprétation des rêves en Islam, la couleur noire signifie la prospérité et la joie. Dans les rêves, le noir représente toujours l'argent, la domination et le pouvoir. Et cette signification est particulièrement vrai si on a l'habitude de porter du noir. Si on rêve du noir et qu'on n'a pas l'habitude d'en porter, alors cela signifie le chagrin.

L'interprétation des rêves sur la couleur noire en Islam

Le rêve du noir peut être lié à de l'incertitude. Si on rêve qu'on marche et que l'horizon est noir ou obscurci, alors cela signifie qu'on a dû mal à définir ses objectifs. Rêver du noir indique aussi la passion pour son travail ou la capacité de se relever après les difficultés. Si on rêve qu'on devient noir (on change de couleur), alors cela signifie qu'on va avoir un changement dramatique dans sa vie ou qu'on se fait passer pour quelqu'un d'autre. En général, le rêve du noir que ce soit dans les objets ou autre est toujours un bon signe.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam