Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

samedi 17 décembre 2016

Rêver de ses bras en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, l'un de ses deux bras représentent ses 2 frères, ses 2 meilleurs amis, ses 2 fils ou ses partenaires. Si on rêve d'une personne avec des bras courts, alors cela signifie que cette personne est courageuse et généreuse. En général, le bras dans un rêve représente un exemple à suivre, par exemple, dans la religion ou son grand frère. Si on rêve que son bras se casse, alors cela signifie la mort de son frère ou de son meilleur ami. Le rêve du bras cassé indique également un accident ou une catastrophe.

L'interprétation des rêves en Islam sur les bras

Le bras dans les rêves signifie aussi la protection contre le péché, mais il peut indiquer sa femme, sa mère ou une source de revenu. Ce dernier cas est particulièrement vrai s'il fait un travail manuel. Et un rêve d'un bras en mauvais état dans cette condition indique que le travail ou le revenu va en souffrir. Si on rêve qu’il y des parties qui manquent à son bras, alors cela signifie qu'on a une cervelle d'oiseau (on parle beaucoup à tort et à travers et on ne réfléchit pas assez). De même, le rêve de parties manquantes dans un bras peut indiquer l'orgueil.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam