Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

vendredi 16 décembre 2016

Rêver de lézard en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, le lézard est toujours un mauvais signe. On l'associe souvent à la sorcellerie ou au mauvais oeil. Si on rêve qu'on est entouré de lézards, alors cela signifie qu'on est entouré par des personnes assez dangereuses et cela concerne surtout l'entourage. Rêver d'un lézard dans sa maison indique qu'une ou plusieurs personnes sont touché par le mauvais oeil (jalousie).

L'interprétation des rêves en Islam sur le lézard.

Le rêve de voir un lézard indique aussi la cupidité, la gourmandise ou des différences dans le gout et les opinions. Un lézard dans un rêve indique aussi une personne qui vole l'argent des autres par l'escroquerie. Le lézard dans un rêve indique aussi une maladie ou il peut aussi représenter une personne méprisante et maudite. Dans certains cas, le rêve du lézard en Islam est associé avec de l'argent d'une origine douteuse ou une personne d'une lignée inconnue. Si on rêve qu'on est transformé en un lézard, alors cela indique un chatiment divin. Et c'est valable pour la transformation en n'importe quel animal.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam