Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mardi 27 décembre 2016

Dans l'interprétation des rêves en Islam, voir ou tenir la pierre noire de la Kaaba peut indiquer une allégeance à son gouvernement, qu'on se repend de ses péchés envers un imam pieux ou qu'on embrasse sa femme ou son fils. Le rêve de la pierre noire de la Kaaba indique qu'on servira des gens au gouvernement. Si on rêve qu'on touche la Pierre Noire, alors cela signifie qu'on va apprendre la religion aux mains d'imams dans la Péninsule Arabique.

L'interprétation des rêves sur la Pierre Noire de la Kaaba en Islam.

Le rêve de voir la Pierre Noire peut être une indication qu'on va effectuer le pélerinage. Si on rêve qu'on coupe la Pierre Noire, alors cela signifie qu'on veut que les gens suivent son opinion. Si on rêve que des pélerins atteignent la Pierre Noire, mais qu'ils ne la trouvent pas, alors cela signifie qu'il pense qu'il a raison et que tous les autres ont tort. Cela signifie aussi qu'il possède une connaissance qu'il cache aux autres.

Si on rêve qu’on touche la Pierre Noire, alors cela signifie qu'on suit les enseignements d'un imam Hijazite. Si on voit la Pierre Noire comme un chateau dans un rêve, alors cela signifie qu'il fait des innovations religieuses. Si on rêve qu'on avale  la Pierre Noire, alors cela signifie qu'on va tromper des gens.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam