Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

lundi 26 décembre 2016

Rêver de ceinture en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, une ceinture implique le porteur d'un poids ou de secret. La ceinture dans un rêve implique également un voyage, de l'argent, des économies ou l'avarice. La ceinture dans un rêve implique une grande assiduité pour rechercher la connaissance. Une ceinture dans un rêve peut représenter sa femme ou sa propriété. Si une femme rêve qu'elle porte une ceinture, alors cela représente son frère, son beau-frère ou son beau-père.

L'interprétation des rêves en Islam sur la ceinture.

Si la femme est enceinte, alors le rêve de ceinture représente sa fille. Si un homme rêve qu'il porte une ceinture, alors cela représente une femme dans sa famille avec laquelle il sera illicite de se marier. Une ceinture cassée dans un rêve indique un combat avec sa femme. Si sa ceinture devient un serpent dans le rêve, alors cela signifie de l'animosité avec son beau-frère.

Si la ceinture est couverte de sang dans le rêve, alors cela signifie que le rêveur peut être tué à cause de sa femme ou qu'il conspire pour la tuer. Le rêve de porter une ceinture signifie aussi qu'on transporte beaucoup d'argent ou qu'on va attirer un malheur totalemnt imprévu. Le rêve d'acheter une nouvelle ceinture signifie qu'on protège son argent et ses connaissances.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam