Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

vendredi 17 janvier 2014

Rêver de l'Islam (Religion)

Le rêve de l'Islam concerne purement la religion. Il y a deux interprétations diamétralement opposées au rêve de l'Islam. Le rêve de l'Islam pour un musulman et le rêve de l'Islam par un non-musulman. Le rêve de l'Islam peut prendre différentes formes que ce soit des récitations du Coran, l'appel à la prière, les exclamations islamiques, bref, toutes les pratiques religieuses en Islam. Et si c'est un musulman qui fait ce rêve, alors cela indique qu'il emprunte la vraie voie dans sa pratique religieuse et qu'il n'a pas été détourné par les biens de ce monde. Cela peut aussi indiquer qu'il prend soin de ses parents qu'il a abandonné, car ce sont généralement les parents qui apprennent la religion à leurs enfants.

Le rêve de l'Islam n'est pas toujours religieux, car il peut indiquer un retour aux sources. Les gens ont l'habitude retourner vers la religion lorsqu'ils sont perdus dans leur vie. Donc, le rêve de l'Islam peut indiquer qu'on retourne à son ancienne vie ou dans son ancien pays si on avait immigré.

Concernant les non-musulmans, le rêve de l'Islam peut indiquer de mauvaises choses de la même manière qu'un musulman rêve qu'il pratique une autre religion. Dans ce cas, cela peut indiquer une attaque, une détresse ou une grande période de doutes vis à vis de sa religion.

Le rêve de l'Islam peut indiquer une amitié ou une relation plus sérieuse avec des musulmans. Cela peut aussi indiquer une opportunité d'affaires ou une immigration définitive dans un pays qui est régit par des lois islamiques.

Vous ne le croirez pas, mais je reçois plus de demandes d'interprétations de la part de non-musulmans que des musulmans eux-même. Il y a même des athées dans le lot et ils tentent de garder un anonymat absolu de peur que quelqu'un découvre qu'il s'intéresse à la religion. Pourquoi avoir honte de s'intéresser à une religion que ce soit l'Islam, le Christianisme, le judaïsme ou l'hindouisme. Si l'athéisme ne vous donne pas les réponses nécessaires, on peut tout à fait chercher autre part.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam