Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

vendredi 8 mars 2013

Rêver de cercueil en Islam

 

Dans le précédent article, on a parlé de tombes et on a la suite logique avec le rêve de cercueil en Islam. Un cercueil dans un rêve indique une grande richesse. Si on rêve qu’on se cache dans un cercueil, cela signifie qu’on a peur de ses ennemis et qu’on ne peut pas leur tenir tête. Mais ce type de rêve peut aussi indiquer qu’on va échapper à un danger. Si on rêve qu’on se tient debout en face d’un cercueil, cela indique que son nom sera révélé en public ou qu’il se disputera à cause d’un héritage. Si on rêve qu’on reçoit un cercueil, cela indique qu’on connaitra la paix, la connaissance et la dignité. Parfois, le rêve du cercueil représente ses craintes et ses problèmes, mais aussi un véhicule pour voyager.

Si on rêve d’un cercueil traditionnel avec les 4 principaux de bois, cela indique un homme ou un guide juste qui conseillera sur le bon chemin. Dans 90 % des cas, le rêve de cercueil est toujours positif.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam