Rêver qu’on prie en Islam

Mise à jour : mardi, décembre 11, 2012

Rêver qu’on effectue une des prières quotidiennes dans l’Islam signifie l’accomplissement de ses promesses ou la réussite de ses objectifs ou la paix après une période de malheur et de détresse. Rêver qu’on prie dans une porte ou en face d’un lit indique des prochaines funérailles. Si on rêve qu’on fait l’appel à la prière (Azan) et de l’Iquamah et qu’on est seul, cela signifie qu’on fait tout son possible pour faire le bien et supprimer le mal. Si on rêve qu’on prie et qu’on voit qu’on effectue les Salams à gauche et à droite, cela indique que tous ses problèmes et inquiétudes disparaitront. Si on rêve uniquement du salam à droite, cela indique qu’on ne s’occupe que d’une partie de ses pratiques religieuses. Si on rêve uniquement du salam à gauche, cela indique qu’il sera inquiété par quelque chose dans le futur.

Si on effectue les Salams à la toute fin de la prière, cela indique qu’on poursuit ses objectifs, qu’on remplit ses devoirs religieuses, qu’on accomplit bien sa tâche, des voyages ou du profit. Si on finit la prière avec un Salam à gauche, ensuite vers la droite, cela indique qu’il se détournera du bon chemin et qu’il fera tout à l’envers. Si on finit une prière sans les Salams, cela indique qu’il est uniquement intéressé par des profits immédiats sans penser à l’avenir.

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires