Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mardi 14 mars 2017

,

Rêver de mouton en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, un troupon de moutons indique de bons citoyens ou des sujets obéissants. Le mouton dans un rêve indique la joie, la fête, une femme,  des propriétés et la richesse et c'est notamment le cas quand le rêveur a payé ses dettes et ses taxes religieuses. Le rêve de posséder un troupeau de moutons indique une richesse grandissante.

L'interprétation des rêves en Islam sur le mouton.

Le rêve de passer à coté d'un troupeau de moutons indique une réunion d'hommes sans cervelle. Si un troupon de moutons attaque le rêveur, alors ce troupeau représente un groupe de personnes qui vont le combattre, mais le rêveur va gagner. Le rêve de recevoir un mouton comme un cadeau indique la connaissance, une nomination politique ou la bénédiction de sa vie. Le rêve de tondre la laine d'un mouton est un avertissement et le rêveur doit prendre ses distances pendant 3 jours. Le mouton blanc et noir dans un rêve représente des profits même si le mouton blanc indique des profits plus importants. Rêver de voir un troupeau de moutons indique une vie heureuse.

Le rêve de marcher à coté d'un abattoir ou regarder les têtes et les pieds des moutons dans un rêve indique la longévité. Si on rêve qu'on est transformé en mouton, alors cela signifie une récompense ou qu'on va gagner quelque chose. Le rêve de voir un mouton indique aussi un fils obéissant. Si sa femme est enceinte et qu'on reçoit un mouton en cadeau dans le rêve, cela signifie qu'elle aura un garçon. Autrement, le rêve de restes d'animaux domestiques indique la migraine à cause de la responsabilité d'élever des garçons sauf pour les filles puisqu'elles représentent le succès.

Si on rêve qu'on tue un mouton, alors cela signifie qu'un de ses fils ou celui de ses amis va mourir. Un commerçant de moutons dans un rêve indique une bonne personne qui dépense son argent sur le chemin de la connaissance. Si on rêve qu'on a une queue similaire à celle d'un mouton, alors cela signifie qu'il dépend de ses enfants pour vivre.

Contenu Correspondant

Vos précieuses donations permettent de faire vivre le site

Donations sur Patreon
(Les montants sont par mois)

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook :