Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mercredi 18 janvier 2017

,

Le rêve du cimetière en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, le cimetière représente l'apaisement et le confort pour une personne terrifiée et l'angoisse pour une personne calme. Un cimetière dans un rêve représente aussi l'espoir, la peur ou le retour vers le droit chemin après une longue perdition. Le cimetière dans un rêve représente aussi l'au-delà, car c'est son véhicule. Le cimetière dans un rêve représente aussi la prison du corps, mais dans le rêve, on le comparer à l'isolement, la dévotion, l'abstinence ou l'ascétisme.

L'interprétation des rêves sur le cimetière en Islam.

Dans les rêves, un cimetière peut être interprété par un ivrogne dans un bar, un homme couché dans une maison de prostitution, la maison d'un homme paresseux qui préfère dormir plutôt que de prier ou un hypocrite. Si une personne malade rêve de marcher dans une procession funéraire, alors cela signifie que sa maladie le mènera à la mort. S'il n'est pas malade pendant cette procession et qu'il prie pour la personne morte, alors cela signifie qu'il se repent de ses péchés, rejoint des cercles spirituels et servira des gens de connaissance.

Si une personne rêve qu’elle marche dans une procession funéraire et qu'il rit en faisant des blagues, alors cela signifie qu'il va se lier d'amitié avec de mauvaises personnes et que sa mauvaise conduite va devenir une norme pour lui. Si on rêve qu'on visite un cimetière pour s'isoler et méditer, alors cela réflète ses propres mots de sagesse et sa repentance. Cela signifie aussi qu'on lui demande de juger entre deux personnes.

S'il n'est pas contemplatif dans un cimetière dans le rêve, alors cela signifie qu'il oublie quelque chose d'important. Si on rêve qu'on entre dans un cimetière pour faire l'appel à la prière, alors cela signifie qu'on admonestera des gens et dictera ce qui est bien et mal. Si on rêve qu'on entre dans un cimetière et qu'on marche sur les os éparpillés de gens morts, alors cela signifie qu'on mourra et qu'on sera enterré dans ce cimetière. Le cimetière dans un rêve signifie aussi la récitation du Coran ou qu'on dédaigne les biens de ce monde.

Le cimetière dans un rêve peut représenter des savants, des leaders ou un bordel. Les tombes des saints peut représenter l'intoxicaton, la corruption ou l'adultère. Une tombe en pierre ou un sarcophage dans un rêve représente le profil ou qu'on révèle ses secrets.

Contenu Correspondant

Vos précieuses donations permettent de faire vivre le site

Donations sur Patreon
(Les montants sont par mois)

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook :