Rêver de petits garcons et de petites filles en Islam

Mise à jour : dimanche, mai 17, 2020
Rêver de petits filles et de petits garçons en Islam.
Rêver d'un jeune garçon indique qu'on recevra des bonnes nouvelles. Rêver qu'on a un garçon (accoucher) indique des inquiétudes, des fardeaux et des maladies. En revanche, rêver qu'on accouche d'une fille indique le soulagement après un malheur ou que ses difficultés vont disparaitre.

Si on rêve qu'on transporte un jeune garçon, alors cela indique qu'on porte un lourd fardeau. Rêver d'accoucher d'un garçon ou d'une fille indique aussi que vous aurez une personne qui viendra vous aider. Rêver d'un beau jeune garçon  indique la chance et la victoire sur ses ennemis.

Cela peut aussi indiquer que des bonnes choses vont se produire dans votre vie ou qu'on satisfait ses besoins. Si on est un adulte et qu'on est traité d'adolescent ou de petit garçon dans un rêve (c'est valable aussi pour les filles), alors cela indique qu'on doit faire immédiatement des ablutions. Car cela indique qu'on est dans une position de faiblesse ou que son statut social a été dénigré.

Une vidéo sur l'interprétation des rêves en Islam sur les petits garçons et filles 

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.