Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Recherche personnalisée

vendredi 12 septembre 2014

Rêver de boire et de boissons dans l'Islam

Rêver qu'on boit une boisson sucrée inconnue ou de l'eau indique la guidance, la connaissance ou l’assiduité de rester sur le droit chemin. Si on rêve qu'on boit de l'eau fraîche le matin, alors cela indique des profits et des revenus légaux pour chaque membre de la famille. Si cette eau est trouble et qu'elle a un mauvais gout, alors cela indique une maladie qui frappera tous les membres de la famille tour à tour. Ce rêve de boire de l'eau non potable indique également du stress, de la dépression ou d'entités malveillantes qui vont viser cette famille.

Si on rêve d'une boisson jaune, alors cela indique une maladie. Si on rêve de boire une infusion avec de la fleur de violette, cela indique la guérison ou qu'on devra se passer de certains aliments pendant un régime. Si on rêve qu'on est forcé de boire une boisson médicale telle qu'un sirop, alors cela signifie qu'on souffrira d'une maladie bénigne. Si on rêve d'une boisson telle que du jus de pomme, de myrtille ou de miel, cela signifie de bonnes nouvelles pour une personne riche et de très mauvaises nouvelles pour une personne pauvre. Le rêve du jus de pomme indique des bienfaits par un serviteur ou qu'on passera une vie de stress. Si on rêve qu'on boit un médicament pour guérir une maladie et qu'on souffre de cette dernière, alors cela indique qu'on guérira. Si on fait ce rêve alors qu'on n'est pas malade, alors cela signifie qu'on aura cette maladie dans le futur et qu'il faudra prendre cette boisson pour guérir.

Rêver d'une boisson qui fait mal au ventre indique l'avarice tandis que le rêve de boire un laxatif indique la générosité. Si on rêve d'une boisson pour soulager la migraine, cela indique la gentillesse ou la diplomatie. En général, le rêve d'une boisson en Islam indique des secrets, des devoirs religieux ou des choses liés à l'architecture.

Le rêve de boissons colorés indiquent généralement la joie ou des festivités et le rêve de jus de fruit indique le fruit et donc, on doit chercher la signification du fruit en question. Le rêve de boire de l'eau de rose indique la trahison ou le manque de confiance ou qu'on a brisé sa promesse. Rêver d'une boisson parfumée inconnue indique qu'on renforce sa certitude, sa loyauté ou qu'on réalise son rêve. Rêver qu'on boit une boisson qui est périmée ou pourrie indique qu'on renie certaines vraies faveurs qu'on a reçu et le rêve est notamment négatif si on boit ce liquide dans une coupe en or. Si on rêve d'une personne décédée qui tient une boisson parfumée ou sucrée, cela indique qu'il est dans un monde meilleur, mais cela signifie aussi qu'il est là pour nous rappeler à l'ordre.

Rêver qu'on boit quelque chose qui semble bon, par exemple, du thé, du café ou n'importe quel boisson, mais qu'il y a des choses à la surface. La boisson étant devenue mauvaise, alors cela indique qu'on mélange quelque chose à la vérité. Par exemple, si on rêve qu'on boit du lait et qu'il se gâte à la surface, mais qu'on le boit quand même, alors on mélange des mensonges à sa vérité pour qu'elle soit mieux acceptée. Si on rêve de boire de n'importe quelle boisson interdite, alors cela indique un manque total aux devoirs religieux et sociaux.

Vos précieuses donations permettent de faire vivre le site

Soutenez-moi financiement sur Patreon : https://www.patreon.com/reveislam

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur les groupes et le forum suivants :