Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Recherche personnalisée

samedi 19 avril 2014

Rêver de Djinn en Islam

Selon les théories islamiques, les Djinns sont des créatures de feu, certains sont des croyants tandis que d'autres sont maléfiques. On compare souvent les Djinns aux humains, mais ces derniers sont crées avec la terre même s'il y a également 2 parties dans cette espèce. Le rêve de Djinn en Islam est généralement négatif et il peut signifier les choses suivantes :


  • La fraude
  • La déception
  • La perfidie
  • La ruse
  • La tricherie
  • Le vol
  • L'alcoolisme
  • Des pratiques religieuses inventées de toutes pièces pour justifier ses intérêts
  • Le voyage
  • La musique et la fête
  • Les bars
  • La sorcellerie
  • La dextérité dans le sens des tours de passe-passe


Si on rêve qu'on est transformé en Djinn dans l'interprétation des rêves en Islam, alors cela signifie qu'on aura une des caractéristiques que je viens de citer dessus. Si on rêve qu'on rencontre un Djinn qui est digne de confiance, compétent et sage et que le rêveur décèle ses qualités chez le Djinn, alors cela signifie qu'on recevra bientôt de bonnes nouvelles. Si on rêve d'un Djinn devant sa porte, cela indique la perte, un souhait qui doit être réalisé ou la poisse.

Si on rêve qu'un Djinn entre dans sa maison, alors cela indique qu'un voleur va la cambrioler et qu'on subira de grandes pertes. Si on rêve qu'on enseigne le Coran à une assemblée de Djinn, cela indique qu'on atteindre une position élevée dans sa carrière. Si on rêve qu'on accompagne un Djinn, alors cela signifie qu'on est entouré de personnes sages ou ceux qui ont la science profonde.

Si vous êtes célibataire (pour les hommes) et que vous rêvez que vous vous mariez à une Djinn femelle, cela indique que vous allez vous marier avec une femme insolente ou que vous subirez une grande catastrophe. Si une personne pieuse rêve qu'elle enchaîne un Djinn, cela indique qu'elle pratique correctement sa religion, qu'elle contrôle ses désirs charnels et qu'elle fait régulièrement le jeûne.

Si on rêve qu'on se bat contre un Djinn, cela indique qu'on sera protégé du mal. Si on rêve qu'on devient ami avec un leader chez les Djinn, cela indique qu'on s'orientera vers une carrière de justice (policier, avocat, juge). Cela peut aussi indiquer qu'on deviendra un professeur. Si on rêve de Djinn dans sa ville ou son village, cela indique la présence d'animaux tels que des scorpions ou de serpents à proximité et une peur des habitants face à ces animaux.

Vos précieuses donations permettent de faire vivre le site

Soutenez-moi financiement sur Patreon : https://www.patreon.com/reveislam

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur les groupes et le forum suivants :