Recherche personnalisée

samedi 12 octobre 2013

Rêver d’être un acheteur en Islam

 

Rêver d’un acheteur en Islam représente quelqu’un sous une obligation, une urgence ou qui a besoin de quelque chose. Rêver d’acheter et de le revendre en Islam indique qu’on a besoin d’aide en urge. Dans l’interprétation des rêves en Islam, un acheteur peut aussi indiquer une situation de précarité qui peut pousser une personne à utiliser des moyens détourner ou à décevoir les autres.

Le rêve de l’acheteur en Islam doit pointer sur l’achat lui-même et non sur l’objet de l’achat. Dans ce dernier cas, la signification du rêve sera pour l’objet en question. Si le rêve prédomine avec le concept d’achat, alors les significations ci-dessus peuvent s’appliquer. Comme de nombreuses choses dans l’interprétation des rêves, l’achat de quelque chose signifie en réalité qu’on le revendra. Le rêve de l’achat peut être plus complexe et il faut parfois lire entre les lignes de ce qu’il veut réellement.

Rêver qu’on achète un tapis de prière indique qu’on revend sa religion pour des biens matériels. De même, acheter des aliments et recevoir autre chose en retour (non de l’argent) signifie qu’on sacrifie des choses essentielles pour des choses superficielles.

De même, le rêve s’applique lorsqu’on est un acheteur dans le rêve. Et c’est différent lorsqu’on voit un autre acheteur, car fois, l’interprétation doit aller vers le symbole du vendeur qui est complètement différent.

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux suivants (personnel uniquement, utilisez le formulaire pour les demandes d'interprétation) :

limbo-hypocrite