Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Recherche personnalisée

mardi 11 décembre 2012

Rêver de l’adultère en Islam

 

J’ai déjà fourni l’interprétation du rêve de l’adultère en Islam par mail, mais j’en profite pour recommencer dans ce blog dédié. Rêver qu’on commet l’adultère indique la trahison. Si vous faites ce rêve, alors vous allez trahir votre femme. Cependant, la signification est moins négative lorsqu’on ne connait pas la femme en question. L’adultère dans un rêve indique également un vol. Si on rêve qu’une femme adultère propose des relations illicites, cela indique qu’on sera tenté par une source illégal de revenu. Si on rêve de l’adultère avec une femme jeune et belle, cela indique qu’on mettra son capital dans un lieu sûr tel qu’un coffre. La jeune femme en question représente le monde. Si un dirigeant ou un homme puissant rêve de l’adultère et qu’il fait face à la colère divine alors cela indique que son autorité va s’accroitre. Et si l’homme veut accéder à une place importante et qu’il fait ce rêve, alors cela indique qu’il réussira dans son objectif.

Si on rêve de l’adultère avec la femme d’un ami proche, cela indique qu’on lui demandera de l’argent ou qu’il vous en donnera. Si on rêve qu’on lit les commandements et les châtiments sur l’adultère, cela indique qu’on trompe sa femme. Si on rêve qu’on traite ou qu’on parle avec une femme adultère ou un femme habituée à ces pratiques, alors une telle femme représente le monde et ceux qui adorent ses biens matériels. Si un étudiant religieux qui est pieux et qui possède une bonne conduite rêve qu’il traite avec une adultère dans un rêve, cela indique qu’il rencontrera un homme très pieux avec qui il augmentera ses connaissances. Si on rêve qu’on voit un homme et une femme dans une situation intime et s’il les reconnait, cela indique qu’on a quelque chose à demander à cet homme. Si un homme rêve qu’il a des relations non-consentantes avec une jeune femme, cela indique qu’il cache son argent dans un lieu secret. Mais si le rêve continue et qu’il voit qu’il est attrapé et qu’on lui fait subir le châtiment propre à cette action, cela indique qu’il suit la voie de la connaissance et qu’il comprend la jurisprudence religieuse. Si on rêve qu’on commet l’adultère avec une femme habituée à ces pratiques, alors cela indique qu’on devra faire face à de nombreux procès. Si on rêve qu’on entre dans un hôtel de passe (un bordel) et qu’on voit qu’on ne peut plus en sortir, alors cela indique sa mort prochaine.

Si on rêve qu’on couche avec la femme d’un autre tandis que le mari de celle-ci n’est pas au courant, cela indique que ce mari lui confiera une tâche importante liée à sa famille (d’où le rêve avec sa femme). Si on rêve qu’on se marie avec un femme habituée à l’adultère, cela indique qu’on est aussi un adepte de cette pratique et qu’on ne changera pas.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur les groupes et le forum suivants :

Si vous n'aimez pas Facebook, alors vous pouvez nous rejoindre sur notre forum sur l'interprétation des rêves :