Recherche personnalisée

vendredi 21 décembre 2012

Rêver de la chair (viande) en Islam

Le rêve de la chair en Islam s’interprète selon le type de viande et son état. Une moyenne est que le rêve de la viande cuite indique de l’argent tandis que la viande crue indique une maladie ou la douleur. Rêver de manger de la chair crue peut parfois indiquer des bénéfices, mais qui seront difficiles à obtenir. Si le sens du rêve de la chair crue pointe dans le sens négatif et qu’on rêve qu’on en voit, mais qu’on n’en mange pas, alors cela signifie le contraire. Ainsi, si vous rêvez de chair crue en Islam (sans la toucher) et que vous pensez que vous aurez des bénéfices alors cela indique que vous raterez cet objectif.

Rêver qu’on mange de la viande sur un plat avec un vieil homme indique qu’on sera honoré ou qu’on travaillera pour quelqu’un de haut placé. Si on rêve qu’on achète de la viande auprès d’un boucher, alors cela indique des problèmes à venir. Rêver d’une viande tendre indique la mort ou la médisance. Ainsi, rêver qu’on mange de la chair humaine d’une personne implique qu’on répand de fausses rumeurs sur lui ou qu’on en dit du mal. Si vous rêvez que vous mangez votre propre chair, cela indique que vous gagnerez de l’argent avec votre propre sueur (avec un travail acharné).

Si une femme rêve qu’elle mange de la chair d’une autre femme, cela indique qu’elles sont lesbiennes. Si une femme rêve qu’elle mange sa propre chair, cela indique qu’elle commettra un adultère. Si vous rêvez d’une viande jaune (de bœuf), cela indique une maladie, car le jaune implique toujours une maladie. Si on rêve qu’on mange de la chair cuite d’un serpent, cela indique qu’on acceptera de l’argent de son ennemi (cela peut vouloir dire que vous accepterez de l’argent de corruption).  Si on rêve qu’on mange de la chair crue d’un serpent, cela indique que vous diffamez votre ennemi. Rêver de la viande d’un lion ou des prédateurs de ce type qu’ils soient terrestres ou volants indique que vous accepterez l’argent d’un puissant (gouvernement). Rêver de la viande de porc implique qu’on gagne illégalement sa vie.

Si vous rêvez de viande asséchée ou de saucisses, cela indique vous parlez des maladies des personnes décédées. Le rêve de la  viande de chameau indique qu’on recevra de l’argent d’un puissant ennemi à moins qu’on ne touche pas la viande dans le rêve. Cependant, si ce rêve implique qu’on touche la viande, cela indique qu’on souffrira à cause de cet ennemi. Si on rêve qu’on mange de la viande cuite de chameau, cela indique qu’on escroquera quelqu’un en faisant semblant de tomber malade pour ne pas payer son dû. Le rêve de la viande de bœuf indique des difficultés et un acharnement au travail sans pour autant recevoir une bonne rémunération.

Si on rêve d’un mouton dans sa maison, cela indique la rencontre avec une nouvelle personne ou qu’on invite une personne qu’on n’a jamais rencontré. Cela peut aussi indiquer qu’on accepte une invitation.  Si on rêve d’un mouton écorché dans sa maison, mais qu’on ne l’a pas encore découpé, cela indique une grande adversité et une perte à venir ou encore la mort. Rêver de la viande grillée d’un bœuf indique qu’on se tiendra bientôt face à un gouvernant ou un juge. Rêve de la viande de volaille indique qu’on recevra des bénéfices d’une femme. Dépendant des cas, le rêve de manger de la viande indique que ses malheurs vont enfin prendre fin comme le fait de se nourrir après une grande période de disette. De même, rêver de viande d’animaux qui sont illicites en Islam indique qu’on reçoit de l’argent illégal. Et c’est valable pour toutes les religions. Ainsi, si un hindou rêve qu’il mange de la viande de vache indique non seulement une grande faute envers sa religion, mais qu’il commet des actes criminels puisque cet animal est sacré dans cette religion. De la même manière, le rêve de manger de la viande d’un animal illicite indique parfois qu’on a fait un mariage illégitime.

Rêver qu’on mange de la viande de poisson indique qu’on gagnera facilement et légalement de l’argent sur le long terme. Si vous rêvez de viande grillé ou cuite, cela peut signifier que vous allez recevoir de l’argent d’une femme, mais que ce sera forcé et malhonnête (vous la forcerez à vous le donner).  Si vous rêvez de viande et ou de chair que vous ne reconnaissez pas, cela indique des trésors cachés ou des biens appartenant à des peuples ou des gens du passé.

On voit que la plupart des rêves sur la viande ou de la chair en Islam concernent l’argent et ce rêve peut indiquer s’il est illégal ou non. La seule exception est le rêve de la chair humaine indiquant la médisance. Si on rêve de plats avec des viandes préparés selon une certaine tradition ou culture, cela indique juste des bénéfices ou des nouvelles du pays d’origine de cette culture. Etant donné que le mariage oriental (Inde, Arabe, Indonésie, Maghreb) se base sur des réceptions et des cérémonies avec de la nourriture traditionnelle, les rêves qui montrent ces plats indiquent à la fois un retour aux sources de ces cultures, mais aussi un mariage. Tout dépend du contexte.

Si vous avez aimé cet article, je vous encourage à me supporter avec une micro-donation avec Flattr via le bouton ci-dessous

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux suivants (personnel uniquement, utilisez le formulaire pour les demandes d'interprétation) :

limbo-hypocrite