Recherche personnalisée

mardi 11 décembre 2012

Comprendre les rêves érotiques en Islam

 

Les rêves érotiques en Islam sont parmi les plus fréquents et les plus populaires. Mais peu de personnes en parlent à cause du tabou qui entoure ce sujet. La signification des rêves de sexe, d’érotisme ou simplement de plaisir sont assez différents selon les personnes. En fait, ce sont les rêves qui sont les plus difficiles à interpréter. Ainsi, cela peut être simplement le reflet des désirs dans sa vie quotidienne et donc, cela n’a aucune importance et c’est tout à fait normal. Cela peut être aussi à cause d’une chose qu’on a vu, lu ou écouté. Le cerveau a cette capacité incroyable de mettre en scène des choses affolantes avec des choses banales alors imaginez ce qu’il peut faire avec une chose aussi sensible et privé que les relations sexuelles. Le livre de Mohammad Bin Sirin ne contient qu’une infime partie sur l’interprétation du rêve du sexe en Islam, mais à une époque, un livre entier existait sur ce sujet. Mais des personnes qui n’ont pas su comprendre le domaine l’ont fait disparaitre, car ils estimaient que c’était à l’encontre des lois islamiques alors que c’est surtout parce qu’ils étaient conditionnés par leur culture et leur éducation. On n’a que des fragments sur les différents significations.

On commence par la relation sexuelle dans un rêve en Islam. Si un homme rêve qu’il a des relations avec un autre homme, cela indique qu’il a perdu tout son sens moral et qu’il n’a plus n’aucun objectif dans sa vie. Cela indique aussi qu’il joue un double jeu dans la mesure où il est avare envers sa propre famille et très généreux envers les autres pour donner l’impression qu’il est une bonne personne. Ce rêve indique aussi le divorce avec sa femme ou la perte brutale de son capital. Si une personne pauvre fait ce rêve, cela indique qu’elle sera frappée par une maladie incurable. Rêver d’une relation avec un homme indique aussi qu’on s’est détourné du droit chemin et qu’on envisage une relation illicite avec un membre de sa famille ou carrément une relation consanguine ce qui est strictement interdit. Si on rêve d’une relation sexuelle avec une jeune domestique, cela indique qu’on souffrira de stress et de dépression en permanence. Rêver qu’on dort ou qu’on couche avec une belle femme et qu’on la reconnait indique des profits. Et si on rêve qu’on dort avec une femme vieille et laide, cela indique simplement le contraire.

Le rêve érotique en Islam concernant des femmes inconnues représente simplement les relations et les interactions dans votre vie quotidienne. Et le type de relation et d’interaction dépendra du type de relation qu’on a avec cette femme pendant le rêve. Si le rêve érotique est très intense, alors l’interaction sera plus importante. Rêve qu’on couche avec la femme d’un autre indique qu’on fera de bonnes affaires avec son mari. Si une personne malade rêve d’une relation illicite avec sa mère, cela indique sa mort, car la mère représente la terre où on l’enterrera dans ce cas.

Si une femme rêve qu’elle couche avec une autre femme, cela indique qu’elle lui confiera ses secrets les plus intimes. Cela indique aussi que cette autre femme lui dit ses secrets et qu’on  les a dévoilés. Cela indique aussi qu’on deviendra très proche ou une fan de cette femme (dans le bon sens du terme). Cela peut aussi indiquer qu’on fera tout comme cette femme (habillement, nourriture, comportement, etc). Notez que ces significations concernent une femme qu’on connait, mais si c’est une inconnue, alors cela indique qu’on tombera dans le péché. Si une femme mariée rêve d’une relation avec une femme, cela indique qu’elle va bientôt divorcer ou qu’elle deviendra veuve. Faire des rêves érotiques en Islam avec un mort indique son propre décès dans la plupart des cas. La seule exception est lorsqu’on est un voyageur ou qu’on voyage et dans ce cas, cela indique qu’on va visiter le pays dans lequel ce mort est enterré.

N’importe quel rêve de relations sexuelles indépendamment des personnes, mais qui se termine par une éjaculation et donc, qui nécessite une ablution complète indique des rêves confus. Cela indique aussi que ses désirs se portent sur des choses qui sont proscrites en Islam. Le rêve érotique est un moyen de réaliser ses fantasmes et donc, cela s’apparente à du soulagement. De ce fait, les rêves érotiques en Islam indiquent parfois qu’on rembourse ses dettes ou qu’on sera soulagé face à des difficultés. Rêver d’une relation avec une prostituée indique l’adoration sans borne vers les biens de ce monde. Rêver qu’on a une relation avec sa propre femme indique qu’on réussira dans une transaction commerciale. Rêver d’une relation avec une femme imposante ou obèse indique un accomplissement spirituel et religieux.

Nous avons parlé des relations sexuelles dans les rêves en Islam, mais il y a une différence lorsqu’on rêve de l’orgasme en Islam. Le fait est que l’orgasme définit quelque chose de bref ou de temporaire. De ce fait, la signification de l’orgasme est qu’on ne pense pas à l’avenir et qu’on vit au jour le jour sur sa situation financière. L’orgasme dans un rêve indique aussi un désir caché, notamment sur les choses concernant l’adultère. Cela peut aussi indiquer qu’on emprunte ou qu’on prête avec de l’usure ou qu’on a fait une transaction commerciale avec des pertes (cela promettait beaucoup, mais rien au final comme dans le cas de l’orgasme). Cette émotion indique aussi un égocentrisme du rêveur et son arrogance sur ses propriétés ou ses affaires. Enfin, l’orgasme dans un rêve en Islam peut aussi indiquer simplement une très bonne relation entre un mari et sa femme dans la mesure où cette dernière est satisfaite de sa vie intime, sociale et financière et où le mari remplit correctement sa tâche.

Encore une fois, les rêves sexuels en Islam, comme tous les rêves, n’ont rien à voir avec la magie ou quelque chose de surnaturel. C’est simplement une manière pour l’esprit de mettre en scène des émotions intenses. Si on utilise la logique, on comprend assez facilement ce type de rêve.

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux suivants (personnel uniquement, utilisez le formulaire pour les demandes d'interprétation) :

limbo-hypocrite