Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Recherche personnalisée

samedi 17 novembre 2012

Rêver de scorpion dans l’Islam

 

Le rêve de scorpions en Islam est l‘un des plus complexes, car sa signification dépend beaucoup des cas et donc, on peut se tromper lourdement si on ne fait pas attention. En premier lieu, rêver d’un scorpion indique des malheurs qui sont causés par une personne bavarde ou qui répand de fausses rumeurs. Un scorpion dans un rêve indique aussi une personne qui vous décevra beaucoup et un moyen pour l’identifier est de regarder sa coupe de cheveux. Si la coupe est courte au niveau des oreilles alors c’est le scorpion dans votre rêve. Un scorpion dans un rêve représente aussi un ennemi ou une personne qui répand des saloperies sur votre famille. Si on rêve qu’on attrape un scorpion dans sa propre maison et qu’on le jette sur sa femme, cela indique que vous allez avoir une relation charnelle prohibée avec elle (généralement de la sodomie qui est interdite). Si on rêve de scorpion qui attaque des personnes alors cela représente un homosexuel. Un scorpion jaune dans le rêve indique un ennemi violent bien qu’il sera patient pour préparer son attaque.

Un scorpion jaune dans un rêve indique aussi une rentrée d’argent. Tuer un scorpion jaune dans un rêve indique qu’on fera de bons investissements qui générera des bénéfices. La piqure d’un scorpion dans un rêve indique aussi des bénéfices, mais qui ne dureront pas longtemps. Si on rêve d’un scorpion qui perce un mur dans sa maison, alors vous saurez qu’un de vos ennemis vient de mourir. Si on rêve d’un scorpion sur son pantalon, cela indique un ennemi qui vous fait du chantage ou qui fait un adultère avec votre femme. Ce dernier sens sera plus véridique si le scorpion se trouve dans vos sous-vêtements. Si on rêve qu’on mange un scorpion grillé ou cuit, cela indique qu’on gagne de l’argent dans le dos de son ennemi. Manger un scorpion cru dans un rêve indique qu’on répand des fausses accusations sur une personne corrompue. De même, ce rêve peut aussi indiquer qu’on gagne illégalement de l’argent. Un scorpion qui sort de son anus dans un rêve indique qu’on aura des enfants qui deviendront des ennemis de leurs parents. Avaler un scorpion dans un rêve indique qu’on permet à un ennemi d’entrer dans sa maison. Un scorpion sur sa chemise ou dans sa boutique indique des détresses et des malheurs concernant son niveau de vie. Rêver d’un scorpion sur son lit indique un ennemi très proche. Rêver qu’on a un scorpion dans son estomac ou dans le ventre (à l’intérieur et non dessus) indique des enfants ou des employés qui sont des ennemis. Un scorpion est aussi un message pour les bavards qui disent tout ce qu’ils pensent et le fait qu’ils ne savent pas qui sont leurs amis de leurs ennemis. Ainsi, ces derniers pourront leur fait du mal.

Un scorpion dans un rêve représente un ennemi qui ne durera pas ou qui n’a pas les moyens de faire beaucoup de mal. Si on rêve qu’on tue un scorpion, alors cela indique qu’on capturera et tuera ses ennemis. Si on rêve d’une chose qui ressemble à un scorpion, mais qui ne l’est pas en réalité, alors cela indique que vous soupçonnez une personne qui n’est pas votre ennemi. Le dard d’un scorpion représente votre langue et son degré de nuisance.

Vos précieuses donations permettent de faire vivre le site

Soutenez-moi financiement sur Patreon : https://www.patreon.com/reveislam

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur les groupes et le forum suivants :