Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Recherche personnalisée

vendredi 23 novembre 2012

Rêver de lion en Islam

 

Rêve de lion en Islam peut représenter un gouvernement injuste, un tyran, la guérison d’une maladie ou recevoir un héritage. Une lionne dans un rêve représente l’orgueil, l’ignorance et la perfidie. Voir un lion sans qu’il vous voit dans un rêve indique qu’on échappera à ce qui vous fait peur, mais cela indique aussi qu’on acquerra des connaissances ou qu’on augmentera sa sagesse. Rêver qu’on se bat avec lion et qu’on survit indique qu’on sera obligé de suivre une alimentation, un traitement ou un régime strict qui sera provoqué par une maladie. Si on rêve qu’on se bat avec un lion et qu’on mange ou qu’on mord de sa chair indique qu’on aura du succès dans ses projets, qu’on sera riche et qu’on vaincra ses ennemis. Rêver qu’on dort à coté d’un lion indique qu’on sera protégé d’une maladie ou d’une ennemi. Si on rêve d’un lion dans sa propre maison, cela indique qu’on atteindre une position sociale élevée dans ce monde. Rêver qu’un lion entre dans une ville indique que cette ville subira bientôt une calamité.

Rêver d’une lionne en Islam indique une très mauvaise femme ou un despote qui qui favorise ses propres enfants. Ou encore, elle représente la fille d’un gouverneur ou d’un roi. Dormir avec une lionne indique qu’on vaincra ses adversaires. Manger de la chair d’une lionne indique qu’on deviendra riche.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur les groupes et le forum suivants :

Si vous n'aimez pas Facebook, alors vous pouvez nous rejoindre sur notre forum sur l'interprétation des rêves :